750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-10T15:10:50+02:00

MADELEINES SANS GLUTEN

Publié par cookingcooker
Je suis en pleine découverte du sans gluten et j'avoue que j'en deviens fan .Donc aujourd'hui ce sont mes madeleines que je vous propose de découvrir .

INGRÉDIENTS

  • 150 gr de mix STEA NATURE
  • 2 œufs
  • 90 gr de sucre
  • 90 gr de beurre fondu

PRÉPARATION

Fouettez les œufs avec le sucre pour les faire blanchir ensuite prenez une cuillère en bois et incorporez le mix puis le beurre et mélangez jusqu’à ce que le mélange soit homogène .

Remplissez vos plaques a madeleines et placez les 20 mn au congélateur

Préchauffez votre four à 250 et enfournez vos madeleines 12 mn

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog