750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T13:34:38+01:00

GATEAU MULTICOLORE

Publié par cookingcooker
GATEAU MULTICOLORE

Hier , c'était l'anniversaire de mon petit mari ,j'ai donc décider de lui faire ce dessert que j'avais récupérer dans mon programme tv

INGREDIENTS

  • 4 œufs
  • 2 yaourts nature
  • 2 pots de sucre
  • 4 pots de farine
  • 2 pots de maïzena
  • 2 pots d'huile de tournesol
  • 2 sachets de levure chimique
  • 150 gr de mures
  • 100 gr de cerneaux de noix
  • 150 gr d'abricots
  • 80 gr de pralinoise

PREPARATION

Commencez par préparez votre pâte

  1. Fouettez les œufs avec le sucre
  2. Ajoutez les yaourts , la farine , la maïzena , la levure et l'huile
  3. Divisez la pâte en 4 part égales
  4. Dans la première , ajoutez les mures que vous aurez mixées
  5. Dans le second , ajoutez la pralinoise que vous aurez fait fondre au préalable
  6. Dans le troisième , ajoutez les noix réduit en poudre
  7. Dans le quatrième , ajoutez les abricots mixés ( vous pouvez ajoutez un peu de colorant pour accentuer la couleur orange )
  8. Préchauffez votre four à 180° puis faites y cuir vos gâteaux un par un en utilisant le même moule à chaque fois ( cuisson 20 mn )
  9. Préparez un glaçage en fouettant 200 g de beurre avec 100 gr de fromage frais ( type st morêt ) , 400 gr de sucre glace et une cuillère à soupe de sirop de fruit de la passion
  10. Appliquez une couche de glaçage sur chaque gâteau puis empilez- les les uns sur les autres ensuite enduisez tout les faces de votre gâteau avec le glaçage restant
  11. Déposez quelques décors sur le dessus et réfrigérez votre gâteau pendant 1H
voici les 4 biscuits que j'ai recouvert d'une couche de glacage

voici les 4 biscuits que j'ai recouvert d'une couche de glacage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
c'est très sympa ça aussi! ça fait de l'effet!
Répondre
C
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog