750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-22T15:00:40+01:00

MOELLEUX A LA FLEUR D'ORANGER

Publié par cookingcooker
 MOELLEUX A LA FLEUR D'ORANGER

Lorsque j'ai vu cette recette sur marmiton , je me suis dit que les dosages étaient faux mais après l'avoir réaliser je confirme que les doses sont parfaites et rendent ce gâteau D E L I C E U X

INGREDIENTS

  • 160 gr de farine avec poudre levante
  • 2 œufs
  • 240 gr de sucre
  • 50 gr de beurre
  • 15 cl de lait
  • 2 bouchons de fleur d'oranger

PREPARATION

Clariffier vos œufs , fouettez les jaunes avec le sucre et 1 cuil à soupe d'eau ensuite ajoutez la farine , le beurre fondu et le lait .

Une fois que votre pate est homogène , incorporez la fleur d'oranger

Battez vos blanc d'œufs en neige puis incorporez les a votre pate .

Beurrez votre moule , versez y votre pate puis enfournez 10 mn a 150° puis 15 mn a 180°

Laissez refroidir sur une grille

 MOELLEUX A LA FLEUR D'ORANGER

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
je suis un peu à fond fleur d'oranger moi aussi en ce moment!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog