750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T13:21:18+01:00

MUFFINS AUX AMANDES

Publié par cookingcooker
MUFFINS AUX AMANDES

Voici une pâtisserie que tout le monde doit savoir réaliser : je vous parle des muffins bien sur .J'adore ces petits gâteaux que l'on peut faire a toutes sortes de parfums qui sont idéal à déguster au gouter ou a l'heure du thé .Aujourd'hui ils sont parfumés aux amandes .

INGREDIENTS

  • 100 gr de cassonade
  • 2 œufs
  • 80 gr de beurre
  • 100 gr de farine
  • 50 gr de maïzena
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10 cl de lait
  • 40 gr d'amandes effilées
  • 2 cui à soupe de confiture de fraise

PREPARATION

  1. Préchauffez votre four à 180°
  2. Fouettez les œufs avec la cassonade
  3. Faites chauffez le lait avec le beurre
  4. Ajoutez la farine , la maïzena , le sel et la levure au mélange œufs+cassonade puis incorporez y le mélange lait+beurre , terminer en incorporant la confiture .
  5. Versez dans des moules à muffins , saupoudrez généreusement d'amandes effilées et enfournez pour 20 mn .
sur cette version , j'ai suprimè la confiture que j'ai remplacé par un coeur de nutella

sur cette version , j'ai suprimè la confiture que j'ai remplacé par un coeur de nutella

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog