750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T09:02:47+01:00

MON PREMIER CONCOURS

Publié par cookingcooker
MON PREMIER CONCOURS

Le 5 MARS cela fera deux ans que je partage ma passion pour la cuisine avec vous et que je découvre de nouvelles saveurs grâce a vous donc je lance mon premier concours culinaire .

Le thème est simple , comme le printemps est également au mois de MARS , que vous inspire t 'il .

Votre recette peut être sucrée où salée mais doit être réaliser avec des produits que l'on trouve au printemps .

Envoyer votre recette avec photo à l'adresse suivante cookingcooker57@gmail.com avant le 10 MARS

La gagnante recevra un petit colis comprenant un livre de recette et d'autre surprise

Je suis impatience de voir vos création et je vous souhaite à tous et toutes bonne chance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog