750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-19T09:05:00+02:00

PAIN PERDU 2

Publié par cookingcooker

Me restant du pain rassi , j'ai fait du pain perdu mais contrairement à la dernière fois , je lui ai donné une forme ronde et je l'ai servi avec une sauce aux pommes.

Vous trouverez la recette   en cliquant sur ce lien   PAIN PERDU et voici la recette de ma sauce aux pommes.

 

101_3294.JPG

Ingrèdients

 

  • 5 pommes
  • 20 cl de crème
  • 80 gr de mascarpone
  • 1 cuil à soupe de miel
  • 40 gr de sucre
  • 100 gr de chocolat blanc

 

 

Préparation


Prèparer votre pain perdu suivant la recette

Coupez vos pommes et faites les cuire 3 mn au micro-ondes ensuite mixé les.

 

Faites fondre le chocolat quelques minutes au micro-ondes  puis mélangez le a la compote .

 

Fouettez la crème avec la mascarpone , le sucre et le miel.

 

Ajoutez y  le mélange pomme - chocolat , mélangez et réservez au frais.

 

Faites cuire votre pain perdu dans des emporte-pièce pour leur donner une forme ronde

101_3290.JPG

101_3291.JPG

puis placez les dans une assiette et nappez avec la sauce aux pommes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog