750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-22T09:03:00+01:00

TIRAMISU DE FRUITS ROUGES

Publié par cookingcooker

Il y avait longtemps que je ne vous avait pas proposer de tiramisu alors celui ci est réalisé avec des fraises et des cerises Je trouve qu'il y a pas mieux pour fêter le printemps.

tiramisu-de-fruits-rouge.JPG

 

Ingrédients pour 6 personnes


  • 250 gr de mascarpone
  • 4 oeufs
  • 50 gr de sucre
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 cuil à soupe de sucre glace
  • 250 gr de fraises
  • 2 sachet de sucre vanillé
  • 1 bocal de cerises au sirop
  • 6 biscuits rose de reims
  •  

Préparation

 

Commensez par égouttez vos cerises tout en réservant le jus.

Coupez vos fraises en déspuis mélangez les avec le sucre vanillé et réservez.

Mélangez vos jaunes avec le sucre puis ajoutez y la mascarpone ensuite battez vos blancs en neige et incorporez les a votre crème.

Cassez vos biscuits en petit morceaux puis disposez les au fond de chaque verrine , recouvrez avec vos cerises , versez la moitié de votre crème , disposez vos fraises puis versez la crème restante.

Montez la crème en chantilly en la fouettant avec le sucre glace , réservez la au frais : il ne vous restera plus qu'a en disposez sur vos verrines juste avant de servir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'adore le tiramisu sous toutes ses formes! et aux fruits rouges, c'est un de mes préférés! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme c'est celui que mes enfants préfèrent<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog